Les réponses aux questions

que vous vous posez

les poudres ont-elle un goût?

Oui, elles ont leur goût spécifique mais mélangés à d’autres ingrédients, elles passent tout à fait inaperçu. Tous les odorats et goûts sont différents et découvrir l’identité des plantes et champignons est une expérience en soi.

Quelle est la posologie recommandée?

Tous les métabolismes sont différents et il est donc important de tester la cure en commençant par une petite dose (1/2 cuillère à café par jour, soit l’équivalent de 2,5 g). Il est possible d’augmenter la quantité de cure jusqu’à 1 cuillère à café (équivalent de 5gr) en fonction des ressentis (équilibre mental, émotionnel, physique).

Y-a-t’il un risque d’effets secondaires?

Pas du tout, les adaptogènes sont considérés par la science comme sans effets secondaires reconnus cliniquement. Evidemment, il est préférable de respecter la posologie recommandée (ci-dessus).

Dans quoi peut-on mélanger?

Dans à peu près tout de comestible. Une boisson (pas trop) chaude, froide, un repas salé (pâtes, risotto, vinaigrette, soupe etc.), un repas sucré (compote, yaourt, granola, saupoudré sur un gâteau etc.)

Soyez créatif!

Peut-on en consommer quand on est enceinte, allaitante, et quand on prend des médicaments lourds?

Il sera de toute façon nécessaire de demander conseil à votre expert de la santé, mais nous préférons vous conseiller de ne pas conseiller la plupart de nos produits si vous portez ou allaitez un enfant A L’EXCEPTION du Shatavari, La Femme et Cacao qui sont connus et étudiés pour favoriser ces étapes de vie. Concernant la prise de médication lourde, il est important de demander l’avis de son expert de la santé.

Peut-on faire des mélanges de poudres?

Tout à fait! Les synergies peuvent être très intéressantes et les adaptogènes complémentaires. Nous ne conseillons cependant pas de faire un mélange de plus de trois plantes ou champignons car au plus le mélange est complexe, au plus cela fait d’informations à processer pour le métabolisme. Faites des tests et surtout: prenez le temps de voir ce que vous ressentez. Vous êtes la seule personne à posséder la sagesse de votre singularité.

D’autres questions? posez-les sur hello@ahobotanicals.com et nous les ajouterons!